Si vous vous rendez au Japon et prévoyez une escale à Hiroshima (ce que je vous recommande fortement), il n’y a pas que la ville en elle-même et son passionnant musée de la paix à visiter. Je vous recommande également fortement l’île de Miyajima (classée parmi les trois plus beaux sites du Japon), qui permet, en quelques heures de faire et voir énormément de choses : des temples, de la rando, des paysages incroyables… Découvrez ci-dessous les photos de ma journée sur cette île, l’une des meilleures de mon voyage au Japon !
Photos de l’île Miyajima (Itsukushima) au japon

Sympa les photos ^_^ Faudrait qu’on y aille ensemble sur place un de ces 4
Ahhhhh Miyajima, gros coup de coeur pour la visite de cette île, la rando, le coucher de soleil sur le Otorii et la sublime nuit passée dans un ryokan traditionnel
Je suis en retard sur le blog mais il me tarde d’en parler !
Tu étais resté sur place aussi ?
Non j’étais dans une auberge sur Hiroshima ! Le pire c’est qu’à la base, je ne pensais même pas aller à Hiroshima / Miyajima, et je me suis fait traiter de fous par pas mal d’amis. Heureusement que j’ai suivi leurs conseils, mais effectivement, si c’était à refaire je crois que je resterais au minimum une nuit, peut être même plus, à Miyajima !