Si vous vous rendez au Japon et prévoyez une escale à Hiroshima (ce que je vous recommande fortement), il n’y a pas que la ville en elle-même et son passionnant musée de la paix à visiter. Je vous recommande également fortement l’île de Miyajima (classée parmi les trois plus beaux sites du Japon), qui permet, en quelques heures de faire et voir énormément de choses : des temples, de la rando, des paysages incroyables… Découvrez ci-dessous les photos de ma journée sur cette île, l’une des meilleures de mon voyage au Japon !
Sympa les photos ^_^ Faudrait qu’on y aille ensemble sur place un de ces 4 😉
Ahhhhh Miyajima, gros coup de coeur pour la visite de cette île, la rando, le coucher de soleil sur le Otorii et la sublime nuit passée dans un ryokan traditionnel 🙂 Je suis en retard sur le blog mais il me tarde d’en parler !
Tu étais resté sur place aussi ?
Non j’étais dans une auberge sur Hiroshima ! Le pire c’est qu’à la base, je ne pensais même pas aller à Hiroshima / Miyajima, et je me suis fait traiter de fous par pas mal d’amis. Heureusement que j’ai suivi leurs conseils, mais effectivement, si c’était à refaire je crois que je resterais au minimum une nuit, peut être même plus, à Miyajima !