Concours : tentez de gagner le cadeau préféré des Coréens

toutes-les-chaussettes

Pour mon départ de Corée du Sud (même s’il me reste encore plein d’articles à publier sur le sujet), j’ai eu envie de vous offrir quelque chose de typiquement coréen. je ne peux bien sur pas ramener quelque chose à chacun de mes lecteurs mais j’avais envie de donner la chance à plusieurs d’entre vous de gagner un souvenir de Corée du Sud. Au final, j’ai décidé d’organiser un concours vous permettant de gagner le même cadeau que celui que je vais ramener à mes amis… des paires de chaussettes !

Aussi surprenant cela peut paraitre, il est très commun d’offrir des paires de chaussettes en Corée du Sud. Mais pas n’importe quelles paires de chaussettes attention ! Non, il s’agit de chaussettes fantaisies, aux couleurs ou formes particulièrement originales. J’ai mis de coté de coté une vingtaine de paires de chaussettes que je compte envoyer à 4 personnes tirées au sort, soit cinq paires de chaussettes par personne. Découvrez-vite ci-dessous comment participer !

Comment participer ?

Pour jouer, c’est simple : répondez à la question et complétez le formulaire. Vous trouverez la réponse dans l’un des articles de cette page.

Concours ouvert jusqu’au 05 janvier 2015 inclus dans la limite d’une participation par foyer, en France Métropolitaine uniquement. Vous pouvez obtenir deux chances supplémentaires de gagner grâce à Twitter et Facebook.

Vous pouvez me suivre sur Twitter et retweeter ce lien pour obtenir une chance supplémentaire au tirage !

Vous pouvez aimer le page de Tour-monde.fr sur facebook et partager ce lien pour obtenir une chance supplémentaire au tirage !

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles

Christopher

Accro au voyage depuis 2008, j'aime découvrir de nouvelles destinations en prenant mon temps, et si possible en faisant du sport ! Je suis également passionné de cinéma, donc il peut m'arriver de faire référence à des films dans certains articles.

19 CommentsLaisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.